
Pour la sortie du livre Meutes, Swings et Pirates de l’Edelweiss sur les bandes anti-n4zies dans les années 1930/1940 en Allemagne, nous organisons une soirée en 3 parties avec discussion débat sur l’évolution des bandes et de la contre-culture avec des activistes de la scene, des concerts et un DJ Se
1/ Discussions En présence de l’auteur et d’activistes de la scène actuelle, on fera dialoguer autour de différents thèmes les contre-cultures d’hier et d’aujourd’hui : place de la musique, lutte antifasciste, esthétique, etc.
2/ Concert : BARREN? Avec une ponctuation dans leur nom qui invite à se questionner sur le monde tel que la bourgeoisie le façonne, leur anarcho-punk mélancolique y répond par l’appel à la révolte, celle d’une classe en lutte pour ses droits.
FAMILLE D’ACCUEIL ( @famidapunk ) Formé par des membres de Union Jack ou Mon Dragon, le combo parisien déverse un punk sorti tout droit d’une dystopie. Le chant alternant polonais, anglais et français aborde l’accueil des exilé•es, le racisme, le poids de la religion, le droit des animaux
NO REP (@norep.punk ) Nouveau groupe de la scène banlieusarde, les camarades de No Rep font partie de ce renouveau post-covid qui a vu cette vague de kids débouler dans nos mouvements !
3/ DJ SET
Reggae, Ska, Rocksteady, Punk, Oi!
Entrée Libre!
.
.
